Collab’

Guillaume Diard, fondateur et directeur de GD&T, est styliste-modéliste de formation. Passé par quelques grandes maisons parisiennes comme assistant, il bifurque rapidement vers le travail en atelier avant de prendre en charge le développement du bureau d’études d’une importante usine de confection de prêt à porter de luxe flou.

 

En 2016, il fonde GD&T pour proposer, à travers ses services, une vision globale du développement et de la mise au point industrielle d’un vêtement femme ou homme. Cette vision du développement engage une réflexion sur la simplification de la fabrication en série, en proposant des solutions techniques adaptées à des contraintes de qualité et de coût, inhérentes aux évolutions de l’industrie du luxe et du prêt à porter haut de gamme.

 

Cécile, patronnière/gradeuse exigeante et les collaborateurs de LYS COUTURE ONE et MASLA, les ateliers en charge de la réalisation des prototypes, complètent l’équipe. Cette collaboration, où chacun apporte sa propre expertise, permet à GD&T de couvrir un large panel de services et un accompagnement coordonné dans vos développements.

 

Kenzo, Patou, Wardrobe.NYC, Lanvin, Balmain, Mugler, De Bonne Facture, Twinflame, Proêmes de Paris, Estée Lauder (vêtements d’image), sont quelques-uns de nos clients.